Accueil > Actualités > Ouverture du service d'odontologie au CHES !

Détail d'une actualité

Ouverture du service d'odontologie au CHES !

Le nouveau centre d’enseignement et de formation en sonis dentaires ouvrira ses portent le juin !

Ouverture du service d'odontologie au CHES !

Publié le 11.06.2021

Le service d’odontologie du Centre Hospitalier Eure Seine, situé  14 rue du Capitaine Louis Herriot à Evreux , ouvrira ses portes aux premières consultations dentaires le  mardi 15 Juin 2021.

Dans le service d’Odontologie une approche médicale pluridisciplinaire est proposée avec principalement de la parodontie, de la pédodontie, de la chirurgie buccale, une prise en charge du handicap.

Vous pouvez d’ores et déjà prendre rendez-vous auprès du secrétariat au numéro suivant :  02 32 78 36 90 .

Dans ce service d’enseignement et de soins dentaires, de nombreuses spécialités sont proposées afin de développer une prise en charge globale du patient sur le territoire, notamment :

-la parodontie non-chirurgicale et chirurgicale,

- la pédodontie

- la chirurgie buccale

- la dermatologie buccale

- la prise en charge des patients en situation de handicap

Cette opération a bénéficié du soutien financier  de la Région Normandie au titre du dispositif Ville reconstruites  et du dispositif RIN action Sup, du Département de l’Eure, de l’Agglomération d’Evreux Portes de  Normandie, et est  soutenue par l’Etat – Fonds national d’Aménagement et de développement du territoire