Accueil > Notre offre de soins > Prévention, éducation et santé publique > Centre de vaccination départemental de l'Eure

Centre de vaccination départemental de l'Eure

Le centre de vaccination départemental de l'Eure n'assure pas les vaccins du voyageur et le BCG

Vaccinations :
- A l’hôpital d’Evreux, les 1ers et 4èmes lundis de chaque mois et le vendredi.
- A Louviers, le 2ème lundi de chaque mois, dans les locaux de l’Association d’Action Educative, 1 Boulevard de Crosne.
- A l’hôpital de Gisors, le 3ème lundi de chaque mois.
- A Vernon, le mercredi matin, à l’Espace Santé des Valmeux, 18 rue des Grands Renards.

• Penser à vous munir de votre carnet de santé ou de vaccination si possible
• L'infirmière et le médecin feront le point avec vous sur vos vaccinations (obligatoires ou recommandées)
• Suite à votre consultation, vous recevrez un document personnalisé précisant les vaccins conseillés pour vous, et à quelle date faire pratiquer le prochain vaccin recommandé
• Les vaccins sont disponibles sur place (seul le vaccin anti-grippal est à apporter)
• Les vaccins et la consultation sont entièrement gratuits

• Prendre rendez-vous : 02 32 33 84 85

L’équipe du centre de vaccination de l’Eure est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Le centre de vaccination de l’Eure n’assure pas les vaccins contre la Covid-19, les vaccins du voyageur et le BCG.

Prendre un rendez-vous