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Permanence d'accès aux soins de santé (PASS)

Vous êtes malade, mais vous n’avez pas de couverture sociale ? Vous avez besoin d’informations sur vos droits à la santé ? Vous êtes en difficulté ? Vous avez besoin d’être écouté, soigné et accompagné dans vos démarches ? Les services d'Evreux et de Vernon sont à votre écoute.


Service d'Evreux

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  • Coordonnées :

    14, rue Georges Bernard - Appt 101

    27000 EVREUX

    Tel : 02 32 33 82 40 (secrétariat)

    Tel : 02 32 33 82 41 (assistante sociale)

    E-mail : pass.evreux@ch-eureseine.fr

    L’équipe de la PASS vous accueille du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00 avec une fermeture au public le lundi après-midi.

     Fermeture de 12h30 à 13h30 du lundi au vendredi.

  • L’assistante sociale

    • tel : 02 32 33 82 40
    • accueil avec ou sans rendez-vous,

    Elle évalue votre situation dans sa globalité (situation familiale, ressources, activités, logement), vous informe, vous oriente et vous aide dans vos démarches administratives. Elle assure un suivi jusqu’à l’obtention de vos droits.

    La secrétaire

    • tel : 02 32 33 82 40,
    • accueil sans rendez-vous.

    Elle vous oriente dans vos demandes et prend vos rendez-vous administratifs et médicaux.

    L’infirmière

    • accueil avec ou sans rendez-vous,

    Elle réalise les actes infirmiers : soins, pansements, prélèvements dont vous avez besoin et vous propose une éducation à la santé (prévention, vaccination, hygiène de vie, nutrition, dépistage).

    Le médecin

    • il vous accueille sur rendez-vous.

    Il vous prend en charge, peut vous orienter vers les services hospitaliers, peut vous prescrire des examens spécialisés (laboratoire, radiologie, examens gynécologiques, et mettre à jour vos vaccins).

Service de Vernon

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  • Coordonnées :

    5 rue du Docteur Burnet

    27200 Vernon

    Tel : 02 32 71 69 44 (secrétariat)

    Fax : 02 32 71 69 25

    E-mail : passvernon@ch-eureseine.fr

    L’équipe de la PASS vous accueille d u lundi au jeudi de 8h30 à 16h30 et le vendredi de 8h30 à 12h.

    Fermeture de 12h30 à 13h30 du lundi au vendredi.

  • La secrétaire

    • tel : 02 32 71 69 44

    Elle vous oriente dans vos demandes et prend vos rendez- vous administratifs et médicaux.

    L’assistante sociale

    • tel : 02 32 71 69 64,
    • accueil avec ou sans rendez-vous,

    Elle évalue votre situation face aux soins mais aussi dans sa globalité (situation familiale, ressources, activités, logement). Elle vous informe et vous oriente. Elle vous aide dans vos démarches administratives, gère votre dossier et assure un suivi jusqu’à l’obtention de vos droits.

    L’infirmière

    • tel : 02 32 71 66 68,
    • accueil avec ou sans rendez-vous aux horaires d'ouverture.

    Elle réalise les actes infirmiers : soins, pansements, prélèvements dont vous avez besoin. Elle vous propose une éducation à la santé (prévention, vaccination, hygiène de vie, nutrition, dépistage).

    Le médecin

    • il vous accueille sur rendez-vous.

    Il vous prend en charge, peut vous orienter vers les services hospitaliers, peut vous prescrire des examens spécialisés (laboratoire, radiologie, examens gynécologiques, et mettre à jour vos vaccins).