Accueil > Actualités > Dites oui au don d'organes

Détail d'une actualité

Dites oui au don d'organes

Le CH Eure-Seine participe à la 18ème journée mondiale du don d'organes.

Dites oui au don d'organes

Publié le 05.06.2018

Le vendredi 22 juin prochain aura lieu la 18   ème   journée nationale de réflexion sur le don d’organes et la greffe, et de reconnaissance aux donneurs.

Donner, oui ! Mais comment ? A qui s’adresser ? Autant de questions auxquelles l’équipe de coordination de prélèvement multi-organes et de tissus du Centre Hospitalier Eure-Seine pourra répondre.

Elle se tiendra à votre disposition

Le vendredi 22 juin

-       Sur le site hospitalier d’Evreux : stand d’information dans le hall d’accueil et temps d’échange dans l’amphithéâtre « Autour du don » à 11h-14h30 et 16h30, ouvert à tous, en libre accès

-      Dans la Galerie marchande du centre commercial CORA à EVREUX : stand d’information de 9h à 16h

Venez nombreux !

Retrouver toutes les informations nécessaires sur le don d’organes sur   http://www.dondorganes.fr/   .