Accueil > Informations pratiques > Vous êtes hospitalisé > Dépôt d'argent et inventaire

Dépôt d'argent et inventaire

Dépôt d’argent et d’objets de valeur

Dès votre arrivée, évitez de conserver vos objets précieux, carte bancaire ou chéquier. Ne gardez avec vous que le strict minimum en espèce.
Néanmoins, vous pouvez placer certains documents ou objets dans le coffre du centre hospitalier contre reçu. Ce dépôt n’est pas obligatoire mais il est vivement recommandé.
Le Centre Hospitalier Eure-Seine ne saurait être reconnu responsable en cas de vol, perte ou détérioration de vos objets ou valeurs qui n’auraient pas été déposés.
Un inventaire contradictoire sera alors établi et un reçu vous sera remis.
Avec votre reçu et votre pièce d’identité, vous pourrez récupérer vos objets au niveau du service des admissions aux horaires suivants :
Du lundi au vendredi de 09h00 à 16H00
Le samedi de 13h30 à 16h00
En dehors de ces horaires, ainsi que les dimanches et jours fériés, nous n’effectuons aucune remise.

L’inventaire

A votre arrivée, un inventaire des objets et valeurs est effectué par le service dans lequel vous êtes admis. Lorsque vous êtes transféré vers un autre service, une nouvelle fiche
d’inventaire est réalisée par le personnel. L’inventaire recense tant les vêtements que vous portez à votre arrivée que les bijoux, prothèses et valeurs monétaires en votre
possession.