Accueil > Le CH Eure-Seine > Rejoindre le CH Eure-Seine > PRÉPARATEUR EN PHARMACIE HOSPITALIÈRE (ou PP).

PRÉPARATEUR EN PHARMACIE HOSPITALIÈRE (ou PP).

Personnel Non Médical

La pharmacie du Centre Hospitalier Eure-Seine, site d’Evreux, recherche prioritairement un préparateur en pharmacie hospitalière, ou bien un préparateur en pharmacie, pour un exercice à temps plein. Le poste est à pourvoir en juillet 2022.
Les principales missions ciblent les distributions globales en médicaments et dispositifs médicaux, la délivrance des ordonnances nominatives des services de soins, la sécurisation du circuit du médicament ainsi que la conciliation médicamenteuse.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter :
• le cadre de santé, Mme NOGUES, au 02.32.33.85.62 ou à l’adresse suivante : stephanie.Busata@ch-eureseine.fr
• ou le cadre de pôle, Mme ZANON au 02.32.33.84.61 ou à l’adresse suivante : stephanie.zanon@ch-eureseine.fr
Pour candidater, merci de bien vouloir adresser une lettre de motivation accompagnée d’un CV à Mme LAVOISEY, Directrice des soins de l’établissement.