Accueil > Le CH Eure-Seine > Rejoindre le CH Eure-Seine > MANIPULATEUR EN ELECTRO RADIOLOGIE sites EVREUX et VERNON

MANIPULATEUR EN ELECTRO RADIOLOGIE sites EVREUX et VERNON

Personnel Non Médical.

Le service d’Imagerie du Centre Hospitalier Eure-Seine, impliqué dans une démarche d’assurance qualité et de projets, recherche des Manipulateurs en Electro Radiologie.
Le service est doté d’un plateau technique récent, performant et en quête d’innovation comprenant 4 IRM, 4 Scanners, 5 salles de radiologie conventionnelle capteur plan, ainsi qu’un mammographe avec tomosynthèse.
Les postes sont à pourvoir dès maintenant.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Mme ZANON, cadre supérieur de santé sur le pôle médicotechnique sites d’Evreux et de Vernon, au 02.32.33.84.61/06.07.14.86.45 ou par mail à l’adresse suivante : stephanie.zanon@ch-eureseine.fr
Pour candidater, merci de bien vouloir adresser une lettre de motivation accompagnée d’un CV à Mme LAVOISEY, Directrice des soins de l’établissement.