Accueil > Informations pratiques > Vos droits, vos démarches > Votre satisfaction

Votre satisfaction

Soucieux d’améliorer en permanence les soins et le service que nous vous proposons, nous avons besoin de votre avis et de vos remarques. Deux possibilités vous sont proposées. Nous vous remercions de votre participation à l’amélioration continue de nos pratiques.

L’enquête en ligne e-satis : satisfaction et expérience patient

Le Centre Hospitalier Eure-Seine participe au dispositif national de recueil de la satisfaction et de l’expérience patient de la Haute Autorité de Santé, appelé E-satis .

Si vous avez accepté de donner votre adresse mail, un questionnaire en ligne vous sera adressé par mail quelques jours après votre sortie.

Les résultats de ces enquêtes de satisfaction sont rendus publics sur le site de la Haute Autorité de Santé et également dans la rubrique « la démarche qualité » de ce site Internet.

Le questionnaire de sortie du Centre Hospitalier Eure-Seine

Mis à votre disposition en format papier dans le service d’hospitalisation, il est également possible de l’imprimer et de le retourner :

Par mail  : secretariat.qualité@ch-eureseine.fr

Par courrier  :