Accueil > Nos formations > IFSI (Institut de formation paramédicale) > Effectuez des remplacements au CH Eure-Seine

Effectuez des remplacements au CH Eure-Seine

Dans le cadre du partenariat entre le CH Eure-Seine et l’IFSI de l’Eure, la Direction des Soins et de l’IFSIE vous propose la possibilité d’effectuer des remplacements ponctuels.

1) Vous êtes étudiant(e) infirmier(ère), ayant validé(e) votre première année d’étude, vous pouvez effectuer des remplacements ponctuels en qualité d’aide-soignant(e) au sein de nos services hospitaliers, en dehors de vos temps de stage.

2) Vous êtes étudiant(e) aide-soignant(e) ou étudiant(e) infirmier(ère) n’ayant pas obtenu votre attestation d’équivalence aide-soignant, vous pouvez effectuer des remplacements ponctuels en qualité d’agent de service hospitalier notamment au sein des EHPAD.

Pour ce faire, vous pouvez postuler en remplissant la fiche d’inscription, ci-dessous, correspondant à votre situation, et en la renvoyant, accompagnée de toutes les pièces justificatives à  magali.chatel@ch-eureseine.fr  ou par courrier à :

CH Eure-Seine Direction des Soins
rue Léon Schwartzenberg