Accueil > Actualités > 1er Forum santé départemental de l'Eure

Détail d'une actualité

1er Forum santé départemental de l'Eure

Toute l'offre de soins du territoire pour tous !

1er Forum santé départemental de l'Eure

Publié le 07.08.2018

Ce premier forum organisé par le CH Eure-Seine est porté par la Fédération Hospitalière de France (FHF) et la Fédération des établissements hospitaliers et d’aide à la personne (FEHAP).

Il a pour vocation de présenter l’offre de soins publique du CH Eure-Seine, du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) Eure-Seine Pays d'Ouche ;   l’offre de soins  privée à but non lucratif et associative du département, et c’est une première nationale !

A cette occasion, plus de 70 structures seront présentes. Vous pourrez venir vous informer, vous faire dépister, (diabète,…) mais également de visiter le Côlon géant, ou tester vos réflexes sur le simulateur de conduite.

Ce forum sera également l’occasion pour nous de vous présenter les nouvelles voiturettes qui accompagneront nos petits patients au bloc.

Enfin, vous aurez l’occasion de pouvoir échanger :

- avec les écrivains ayant écrits sur le sujet de la santé (témoignages)

- avec des professionnels à travers des mini-conférences sur les thèmes de l’hypnose comme l’alternative à l’anesthésie, des accès veineux, de la prévention de la dépression et du suicide, de la prévention des troubles alimentaires, de la prévention de la chute chez la personne âgée et de la prise en charge des acouphènes dans le département.

Vous trouverez le programme détaillé de l’ensemble des structures présentes sur le site internet du CH Eure-Seine : www.ch-eureseine.fr ou sur https://www.facebook.com/CentreHospitalierEureSeine/

Informations pratiques :

Date et Lieu  : Mercredi 10 octobre de 9h à 19h - Halle des expositions – avenue du maréchal Foch – 27000 evreux

Modalité d’entrée  : gratuit et ouvert à tous

Plus d’information  : www.ch-eureseine.fr

Contact  : communication@ch-eureseine.fr ou 02.32.33.87.01

Suivez-nous sur : https://www.facebook.com/CentreHospitalierEureSeine/

Restauration possible sur place.

*Télécharger le programme